• DOWNLOADS Les émotions de Gaston - Je m'en veux

    Les émotions de Gaston - Je m'en veux pan Aurélie Chien Chow Chine

    Epub ebooks collection télécharger Les émotions de Gaston - Je m'en veux par Aurélie Chien Chow Chine 9782017074311 in French PDF ePub

    Télécharger Les émotions de Gaston - Je m'en veux PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Les émotions de Gaston - Je m'en veux
    • Aurélie Chien Chow Chine
    • Nb. de pages: 32
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782017074311
    • Editeur: Hachette Enfants
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Epub ebooks collection télécharger Les émotions de Gaston - Je m'en veux par Aurélie Chien Chow Chine 9782017074311 in French PDF ePub

     

    Overview

    Gaston est une petite licorne comme toutes les autres, ou presque. Sa crinière arc-en-ciel change de couleur en fonction de ses émotions  !Aujourd'hui, Gaston s'en veut.  Il se sent coupable.  Il a fait une grosse bêtise dans sa chambre.  Découvre comment il va faire pour la réparer et retrouver sa bonne humeur  !À la fin de l'histoire, un exercice de respiration pour aider l'enfant à gérer son émotion.

     

    Pdf recommandé: DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Nil pdf, Read online: Super Adjacent read pdf, AL FINAL MUEREN LOS DOS EBOOK | ADAM SILVERA | Descargar libro PDF EPUB read book, Descargar [PDF] {EPUB} EL ULTIMO VERANO site, {pdf download} Tracers: A Play Conceived By John DiFusco download link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :